Kobold

Un aspirateur balai intelligent

INNOVATION. BYE-BYE LA SERPILLÈRE ! L’ASPIRATEUR-BALAI DE KOBOLD ASPIRE ET LAVE EN MÊME TEMPS. INTUITIF, PRATIQUE ET GAIN DE TEMPS. ON ADORE.

Dix minutes pour aspirer et laver 60 m2 ? Ça vous tente ? C’est la promesse de Kobold, la marque créée en 1929 à Wuppertal, près de Düsseldorf, par l’entreprise familiale Vorwerk (connue pour le célèbre robot culinaire Thermomix). Depuis son premier aspirateur-balai, Kobold s’est forgé une réputation d’expert de l’entretien de toute la maison en proposant des appareils haut de gamme : aspirateur, aspirateur-balai, à main ou robot.

Imbattable pour nettoyer les sols durs

Le dernier-né : DuoSpeed aspire et lave les sols en un seul geste, sans effort et en deux fois moins de temps, selon la marque. Combiné au système de nettoyage Kobold VK200 avec ses deux bouches d’aspiration, il aspire la saleté pendant que sa lingette microfibre frotte le sol à grande vitesse (1 350 tours par minute). Les lingettes sont  conçues pour s’adapter à tous les types de sols durs : carrelages, parquets, stratifiés, sols en pierre… Selon le fabricant, DuoSpeed n’utilise qu’une faible quantité d’eau et de solution de nettoyage. C’est environ 50 fois moins d’eau qu’avec une serpillère traditionnelle. A noter : le séchage est quasi instantané. Grâce à son réservoir intégré, il suffit d’une simple pression du bouton situé sur la poignée de l’aspirateur pour humidifier la lignée. Les indicateurs lumineux indiquent le niveau d’humidification actif en un clin d’œil. Très maniable, il peut aussi nettoyer sous les meubles grâce à son design extra plat. Aspirateur balai « DuoSpeed SP600 », à partir de 1 299 euros, Kobold (kobold. vorwerk.fr)

Image de prévisualisation YouTube

DUOSPEED SP600 DE KOBOLD
Réservoir : 260 ml pour 60 m2
Tension : 220-240 Volts
Puissance : 100 W
Poids : environ 3,5 kg
Émission sonore : 87 dB(A)
Prix : à partir de 1 299 euros (Kobold VK200 + brosse DuoSpeed SP 600 + brosseur automatique EB400).

Kobold

Kobold

Kobold

Kobold